((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
CDW CDW.O a battu les estimations de Wall Street pour ses résultats du deuxième trimestre mercredi, aidé par la demande continue de solutions informatiques de la part de ses clientes du secteur de la santé et du gouvernement.
Le besoin croissant de centres de données hybrides, combinant l'infrastructure en nuage et sur site, a créé de nouvelles opportunités de croissance pour CDW.
CDW fournit des solutions informatiques telles que la sécurité, l'informatique en nuage et l'infrastructure hybride aux entreprises, aux gouvernements, à l'enseignement et aux clientes du secteur de la santé aux États-Unis, au Royaume-Uni et au Canada.
La société a travaillé avec des marques technologiques clés telles que Microsoft MSFT.O , Cisco CSCO.O et Apple AAPL.O pour offrir une grande variété de produits et de services.
"Les résultats de ce trimestre mettent en évidence la puissance combinée de notre portefeuille équilibré de marchés finaux et de notre vaste gamme de produits et de solutions, soutenue par les investissements que nous avons réalisés dans notre entreprise et par notre stratégie centrée sur le client", a déclaré Christine Leahy, directrice générale de CDW.
Le chiffre d'affaires net du segment public de CDW a augmenté de 2 % pour atteindre 2,29 milliards de dollars, principalement en raison d'une augmentation des ventes aux clientes des secteurs de la santé et de l'administration.
La société a déclaré un chiffre d'affaires net de 5,98 milliards de dollars pour le deuxième trimestre clos le 30 juin, dépassant les estimations des analystes qui étaient de 5,51 milliards de dollars, selon les données compilées par LSEG.
Sur une base ajustée, la société a gagné 2,60 dollars par action, contre des estimations de 2,49 dollars.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer